le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shure PE5H ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros harmonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jluc13

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

salut .

cela fait quelques mois que je le cherche partout et voila...je l ai enfin trouvé sur ebay et il me vient tout droit des etats unis...

il s agit d un shure PE5H haute impedance des années 70. c est le micro qu utilise Adam Gussow depuis une vingtaine d années.

alors ma grande surprise a ete son poid...une plume du fait qu il est tout en plastique.
ensuite du fait de son poid et surtout de sa forme , la prise en main est parfaite et meme quelques jeux de mains sont permis.

coté son c est pas mal. ni trop ni pas assez je dirais.
le sont reel de l harmo est bien present (impression qui n etait pas aussi presente avec mes autres micros)
à mi volume sur l ampli le sont est tres beau avec une belle petite saturation , et dés que je pousse un peu l ampli c est  le bon gros crunch vient s installer .

enfin voila , je ne suis pas deçu de mon achat.
seul petit bemol , le cable fin et tres rigide n est vraiment pas  pratique car toujours en train de se tordre et s emmeler...

a voir peut etre pour un eventuel remplacement dans la mesure ou c est faisable.

voici 2 photos de qualité moyenne prises avec mon tel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc13

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

salut...
petit compte rendu en son et en images (noire) ... Razz et gros kwak dés le debut... (faut pas tenir l harmo à l envers...)  Embarassed
je remplacerai la video dés que j en ferai une plus sympa.
j ai voulu enregistrer avec mon portable posé sur une table mais il n a pas tenu 30 secondes avant de se coucher... Very Happy faut dire que ça joue tres /trop fort donc ça vibre partout. Twisted Evil
en fait j avais enregistré 3 morceaux mais je n ai pas du les sauvegarder en appuyant sur stop plutot que sur pause avant de quitter l appareil photo...du coup surprise en voulant visionner...et comme par hazard ce n est pas le meilleure qui est restée... Mad enfin si vous aimez les films en noir n hesitez pas à me contacter... Mort de Rire

bon pour les images bin yen a pas beaucoup et le son est bien degueu je sais mais on arrive à deviner le son de l harmo qd meme non ?
j avoue que je ne suis pas encore au top coté reglages son avec le groupe car cela ne fait que 2 fois que je joue avec eux donc faudra paufiner ça (surtout le larsen)et en plus je suis en mode impro totale avec la tension du debutant qui va bien ce qui me vaut souvent de bons pains ...
enfin bref , pour en revenir au micro bah...il va tres bien...

comment ça ça coupe net !!! Mr. Green

13XtrM

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

t'as supprimé la vidéo?

Visiter le site web du posteur
jluc13

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

Oui Seb car elle etait vraiment trop pourrit. Mr. Green

Tiens en vla une tres courte qui devrait etre un peu mieux. Wink  

13XtrM

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

Super Jean-Luc! Okay

Visiter le site web du posteur
oracid

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:17 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Neutral

jluc13

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

Question Question Question  

oracid

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

C'est de l'admiration et de la lucidité sur mes capacités actuelles.
Super, ce que tu fais.

jluc13

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

De l admiration??? whouaaa ça y est je suis tout rouge... Embarassed en tout cas merci beaucoup . Wink

Tu sais je suis encore tout petit dans la pratique de l harmo (meme pas 2 ans)et j en suis tres concient .
par contre le fait de jouer avec d autres personnes et de s obliger à travailler des passages , des morceaux , des riffs etc...
et surtout d apprendre à merder discretement ne peut etre que benefique pour moi...
j apprend je me forme et  surtout j essai d y prendre un max de plaisir meme si je ne suis pas toujours satisfait de mes prestations.
en tout cas les musicos avec qui je joue on l air d apprecier ma presence parmis eux ... c est cool et ça me motive .

sinon pour en revenir à ce micro , j adore... il est dans mon top 3 avec le audix fireball et le shure 565sd et pour le moment je n utilise que lui. Okay  

oracid

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: shure PE5H Répondre en citant

Si tu joues comme ça au bout de 2 ans, c'est que tu as l'essentiel, le talent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: shure PE5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros harmonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006