le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ami(e)s harmonicistes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ami(e)s harmonicistes Répondre en citant

J'ai découvert ce forum grâce à l'autre forum de Paul Lassey : http://coursdharmonica.xooit.fr/

Ce sont deux forums géniaux.

Alors je me présente, je m'appelle Paul-Gauthier, j'ai 17 ans je suis en terminale et j'habite à l’extrême nord, Dunkerque  Smile  

J'ai deux passions, le skate et la musique. Il y a quelques mois, ma grande soeur m'a enfin donné son harmonica, elle ne sait pas ce qu'elle rate  Razz  . Je la remercie fortement d'ailleurs, depuis je m'en sépare jamais. J'aime tout genre de musique : le Jazz, le Rock, le Blues, le Hip-Hop, musique russe, carnatique, la Soul, le Funk... Bref vous avez compris. Mais mon instrument préféré c'est bien sur l'harmonica. J'espère pouvoir partager ma passion avec des musiciens qui ont la même et avoir des conseils sur la pratique de ce merveilleux instrument. 

Je joue de l'harmonica diatonique, j'en ai un en DO et un en SOL.
C'est bientôt noël et j'espère avoir des conseils sur le choix de différents harmonica que je peux demander au Père Noël  Very Happy   

Bonne soirée à vous tous   Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oracid

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ami(e)s harmonicistes Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Paul,
Tu verras, ici, c'est bien car tu auras le temps de lire tous les posts... Mr. Green

13XtrM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ami(e)s harmonicistes Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Visiter le site web du posteur
jluc13

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ami(e)s harmonicistes Répondre en citant

Welcome... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Bonsoir ami(e)s harmonicistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006