le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: h4n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros polyvalents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonwsky

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Bonjour,
 je ne sais pas si je suis dans la bonne section .. mais voila ma question...

je voudrais savoir si on peut brancher le h4n en tant que micro sur le pc ... Directement sur port usb, c'est fait mais impossible de le faire reconnaitre par 
le pc en tant que carte son ..Auriez vous une piste ... 

merci .. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oracid

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Moi, j'ai un h2n.
Je savais pas qu'on pouvait faire ça, interessant.
Je crois que le mieux, c'est de lire la doc, p:33, ici : http://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4n.pdf
Bon courage. Neutral

tontonwsky

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Merci,
 oui .. ça doit être possible .. je pense !! 
Lorsqu'on arme branche le h4 sur le pc, on a le choix entre 2 choses, soit en imic, soit l'accès à la carte mémoire de l'appareil .. mais je ne trouve pas la combine ...
le pc a bien noté dans les propriété matériel le h4 mais ne le reconnait pas comme carte son.. C'est comme s'il manquait un lien entre les 2 (soit un logiciel ou un pilote) 
je fouille les forums du net ... 

oracid

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Reprenons.
Tu vas à la page 33 de la documentation du lien que t'ai donné au dessus, le chargement est un peu long.
Il s'agit du chapitre "6.5 Configuration :Connexion USB , H4n utilisé comme interface audio."
Au point 4, comme indiqué, tu sélectionnes "AUDIO I/F" et bien entendu, tu vas jusqu'au point 7, "CONNECT"
Bref, tu fais tout, comme c'est écrit.
ça marche là ? Neutral

tontonwsky

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Merci,
 mais non;.. 
en suivant la notice.. chose que j'avais trouvé sur le net ..ça marche pas ..;
c'est pas trop dur leur explication et plutôt clair..

oracid

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Courage, tu vas y arriver.
            Neutral

tontonwsky

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

vouis.. moins sur !! 

Enfin de compte, je pensais en faire un micro de studio .. 

mais je commence à douter .. 

oracid

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Je voudrais pas te gâcher la journée, mais .....
J'ai branché mon h2n sur mon PC portable et il a été reconnu immédiatement.
J'ai enregistré avec Audacity, nickel, rien à dire.
Je pense que tu devrais aller voir dans "Propriétés du son et périphériques audio" en cliquant droit sur le haut parleur, en bas à droite de ton PC. Là, il y a un onglet "Audio", dans la petite fenêtre dédiée au Micro, tu cliques sur  le bouton "volume", une nouvelle fenêtre apparait, là, regarde bien le volume d'entrée de ton micro, moi, je l'ai mis au maximum et j'ai coché la case en bas.
Je t'ai fait une image. Bon courage.

tontonwsky

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

bien au contraire, tu ne me gaches pas la journée..
Mon pc reconnait maintenant le zoom, cependant je n'arrive pas à enregistrer avec !! je vais essayer ton mini tuto... 
merci

13XtrM

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Oui c'est possible, demande à Paul il te donnera la marche à suivre Wink

Visiter le site web du posteur
tontonwsky

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

Merci 13Xtrm .. Je vais voir ça avec Paul ...  Okay

jluc13

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: h4n Répondre en citant

je n y arrive pas non plus avec mon swissonic alors qu il parrait que comme avec les zoom on peut le faire. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: h4n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros polyvalents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006