le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suzuki SUB30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oracid

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Suzuki SUB30 Répondre en citant

J'ai commandé un Suzuki SUB30 directement au Japon, sur eBay, le 30/11, je viens de le recevoir aujourd'hui, soit 5 jours de délais. C'est pas mal.
Le prix était interessant 90 euros + port 17 euros, malheureusement, je me suis fait taxer par la douane de 34 euros.
C'est le jeu, mais c'est la première fois que ça m'arrive, même pour des produits plus cher.

Je pense que le son est plus doux, plus velouté, moins crados qu'un Golden Melody ou un Marine Band. Quand je dis "crados", c'est pas péjoratif, c'est ce que j'aime sur un diato.
En fait, le son ressemble à mon Chromonica 64, je dis pas que je sui déçu, mais c'est pas ce que j'attendais.
Par ailleurs, ce que j'attendais, c'est une plus grande facilité dans l'altération, et là plantage complet.
Je fais pas mieux. Soyons clair, j'ai conscience que ça vient de moi, pas du SUB30.
Mais je me disais que vu que la technologie était nouvelle avec des ouvertures suplémentaires sur la plaque du haut, ça devait aidé, et bien non.
Les possibilités sont certainement supérieures à un diato classique, mais je n'en tire aucun bénénfice. Dommage.
Pour comparer avec un autre diato, il faut absolument lire la description de Suzuki ici : http://www.suzukimusic.com/harmonicas/sub30/

Au boulot. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006