le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où acheter des harmonica seydel en france. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Bonjour Smile

Je ne trouve pas de magasins qui vendent des harmonicas seydel, quelqu'un serait il comment en trouver et si il existe un magasin dans le nord qui en vend.

Merci pour votre réponse et joyeux Noël Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
13XtrM

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Commande en ligne direct à Seydel, ou chez Harmonicaland ( site Fr) Wink

Jacques

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est le gros problème !, moi je m'en étais fait commander un par (??...) il y a env 4 années un blues session low C qui est FABULEUX pour moi, mais j'ai déjà demandé à mon magazin préféré à Nancy , "dupont Metzner" (voir un des deux stéphane) et ils ne peuvent pas en avoir histoire de contrats etc mais le conseil de 13xtrm est bon seulement j'ai déjà à plusieurs fois essayé d'avoir harmonicaland au téléphone et je n'ai jamais réussi à parler à qq'un pour un conseil !. par contre commandé chez seydel pas de problème mais parle allemant et aie une carte bleue.

Tchouss

Jacques

Catsharp

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Moi, j'en ai pris un chez Thomann.

Maison sérieuse :

Très rapidement, une anche flanche.  Je téléphone , je reçois dans les minutes qui suivent un mail avec bon de retour et port pré-payé.

Quinze jours après, je recevais mon harmo réparé .

Je pense même que pour un harmo plus standard, ils auraient fait l'échange directement et encore plus rapide.

Même chose avec un Golden en Do (rien de plus classique) acheté en magasin réputé en Ville:  trois mois et pas encore revenu.
Rencontrés il y a peu de temps, j'ai été obligé de leur demander s'il était seulement parti chez Hohner ......

Ptiloup

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Peut être qu'en vous adressant à un "endorser", représentant de Seydel comme Iano (Mountain Men), Patrick Hannak, etc... vous pourriez en acheter.
Au festival de St Aignan sur Cher il y a très souvent quelqu'un qui représente Seydel et qui en vend sur place aussi Smile

Jacques

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

merci p'tit loup et tout l'tout time !

Je verrais chez thoman au besoin si ils acceptent les réglements par chèque??; ton idée de passer par Pat Annack est bien mais le contacter puis qu'il me le renvoie (j'ai pas de voiture !) et déranger les gens, si Paul était "endorser" ok c'est à 2 pas de converse de chez moi mais je suis quasiment sur que non ; et samedi j'ai acheté un marine band "classique" 12 trous 364/28 chez mon vendeur préféré et dans le catalogue tombo-lee oskar on a vu qu'ils diffusaient le F-low, le vendeur Stéphane à téléphoné à l'importateur, je crois (?) qui lui a dit que d'autres tonalités en low était disponible qd ils passaient une commande à la maison mère mais que le délai pouvait être assez long MAIS LEUR PRIX EST ARCHI COMPETITIF : ENTRE 38-44€ JE CROIS - PRIX PUBLIC- PAR RAPPORT A D'AUTRE MARQUES...MAIS SI TU/VOUS VEUX AUTRE CHOSE QUE LE F-LOW DISPONIBLE RAPIDEMENT, IL FAUT APPELER L'IMPORTATEUR ET...ATTENDRE !

Jacques

Catsharp

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Hé hé,
pour ma part, je cherchais depuis longtemps un low F , sans passer par le thunderbird, trop cher à mon goût.

J'ai finalement trouvé à commander , par mon magasin préféré, un Lee Oskar .

On va bien voir combien de temps ça met . Lee Oskar, c'est très correct.

Jacques

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

salut "cats'"

ouais... bon choix, je pense que ça devrait pas prendre "au grand max'" plus de 2 semaines, vas savoir !... moi j'ai un mr 350 F low promaster suzuki acheté d'occas' sur le forum à ...(???) super arrangeant, harmo nickel qui marche super mais pour mes prochains "low" (D, A et...G!!!) je préférerais des "blues sessions seydel entre le prix des thunderbird et celui des lee oskar et les blue session ont une ergonomie/prise en main qui me convient mieux, leur son (en tt cas mon "C low") est "super" est aussi costauds -pour moi- que des sp 20 ou lee oskar (mes références au niveau fiabilité/solidité !)

Cats' sur commande il doivent faire encore les lowlow en F Eb et D si des fois t'avais l'info tu la fait circuler ? !

salut "Baron du trad !"

Jack

Catsharp

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france. Répondre en citant

Salut à toi aussi, Jacques !

J'ai bien un Seydel en Low D "oktave" 12 trous ... mais je ne m'en sers que très peu.

Son accordage me désoriente un peu , et il n'est pas adapté pour le trad ..... mais pour le Blues, c'est déjà beaucoup mieux !!!

Je l'ai eu chez Thomann.

Maintenant, il est largement assez grave dans les graves pour ne pas chercher un Low Low  Laughing   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Où acheter des harmonica seydel en france.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006