le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour et Bonne année 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmodan

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour et Bonne année 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai repris l'harmonica il y a 5 ans en m'achetant un Marine Band. Mes progrès ont été "rapides" me semble-t-il pour mon âge (la cinquantaine) par rapport à ce que je jouais adolescent sur un Hohner Echo. Internet m'a bien aidé et notamment ce site. Merci beaucoup. C'est incroyable tout ce que l'on peut apprendre et le nombre de personnes de bonne volonté.
Mais ma passion s'essouffle car j'éprouve toujours des difficultés avec certaines altérations et je n'aime pas jouer de fausses notes. Je joue des diatos valvés et même si, posément, j'arrive à sortir plein de notes qui, en théorie, ne devraient pas sortir (notamment des bends soufflés dans les 10 trous) je ne suis pas à l'aise dans mon jeu. Pt Gazell lui joue avec une facilité déconcertante !
Ayant récemment repris un autre instrument à vent, la trompette, le but de mon inscription ici est de me remotiver et, il faut être honnête, la vente de quelques harmos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oracid

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour et Bonne année 2013 Répondre en citant

Bienvenue en 2012 et peut-être à l'année prochaine.

Jacques

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour et Bonne année 2013 Répondre en citant

Bonjour Dan, je te souhaite de trouver les muses, l'inspiration et l'envie suffisantes au développement de ta passion, par l'intermédiaire de notre instrument commun, l'harmonica, qu'il soit diatonique -le plus grand nombre, chromatique -autre son, autre culture ou, même, trémolo -quelques-uns- ; ici, sans être l'auberge espagnole on y rencontre des individus tous(tes) plus drôles , à leur manière, les un(e)s que les autres...

Avec un peu de retard, Dan, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (en MP tu peut me détailler, si tu le souhaite, les harmonicas dont tu te séparerais)

Chaleureusement

Jacques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour et Bonne année 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006