le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harmonicas Phyllitis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les customs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyllitis

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Harmonicas Phyllitis Répondre en citant

modifié par phyll.

Dernière édition par phyllitis le Lun 25 Fév - 23:55 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Harmonicas Phyllitis Répondre en citant

trés belle macro Phyllitis ! (si tu joues de l'harmo avec autant de grain !!!....)

avec ma sympathie

Jacques

(j'ai eu le temps de voir ton message à mon attention il y a qqs jours concernant ma légèreté orthographique, je sais que ce n'était pas méchant ...)
à bientôt

phyllitis

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Harmonicas Phyllitis Répondre en citant

modifié par phyll.

Dernière édition par phyllitis le Lun 25 Fév - 23:54 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jacques

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: L ESPRIT ET LA MAIN... Répondre en citant

re-bonjour phylitis,
ce n'est ni pour me plaindre , ni pour me justifier (si ; un peu qd même !...) mais tapant avec une seule main, j'ai un bouton spécial d'"accessibilité" dans le logiciel de Windows et, étant secrétaire de formation -si,si avec un seul bras, une seule main c'est possible et mon autonomie dans tt les termes est présente à 99,99%/deux de mes Amis sur le forum me connaissant bien,trés bien même, pourraient te le confirmer- je tape assez vite et, oû tu avais raison c'est au sujet de la relecture, dans mon métier je la pratique entre 1 et 3 fois à intervalles si le texte est "lourd" ; mais là je suis "hors-job" et je me laisse -un peu-aller; alors Phylitis ne t'apitoie pas sur moi ta remarque était légitime même si la forme n'était pas -pas du tout !- adaptée, mais si tu avais sû tu ne l'aurais sans doute pas écrite ta récrimination ET C EST LA QU AURAIT ETE L ERREUR !

Donc pour résumer n'étant pas toujours sur l'écran mais sur mon clavier en alternance avec la vitre, j'ai quelquefois des prblmes avec mon bouton d'accessibilité MAIS CA NE VIENT PAS DU SYSTEME CAR, COMME EN PEINTURE (que je pratique) L ESPRIT DIRIGE LA MAIN et le désir de justification, proche du repentir, NE PEUT MASQUER L ERREUR MAIS DERRIERE LA MALADRESSE RESTE,TOUJOURS,L HUMAIN...

Amicalement,

Jacques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Harmonicas Phyllitis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les customs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006