le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transfo 110/220 v pour ampli USA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les amplis -> Les amplis à lampes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lançon Guy

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: transfo 110/220 v pour ampli USA Répondre en citant

Bonjour

J'utilise depuis quelque temps, un ampli Kalamazoo acheté sur ebay, avec un transformateur 110/220 volts...(X'dom ref: UD 5202, 45W)
Mon souci est que ce transfo n'a pas de prise de terre ...alors que le Kzoo semble en être équipé...(2 fiches plates + une ronde)
Quel est le risque ? (je crains de me souder le dentier en cas de cours-jus) !!
Merci pour vos réponses éclairées.
Cordialement
Guy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: transfo 110/220 v pour ampli USA Répondre en citant

Honnetement je ne sais pas mais Je me branche parfois sur des prises qui ne sont pas equipées de terre et puis en cas de cours-jus ,ton ampli doit avoir un fusible non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: transfo 110/220 v pour ampli USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les amplis -> Les amplis à lampes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006