le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marine Band Classic en Low C ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ? Répondre en citant

Bonjour Smile

Je souhaite m'acheter un harmonica en C grave mais j'ai peur qu'il n'existe pas en Marine Band Classic.
http://harmonicaland.com/productv/12963/marine-band-accordage-special.html

http://harmonicaland.com/productv/15798/blues-session-special-tuning.html?&…

Et même sur un Blues Session.
J'aimerai savoir si c'est juste sur ce site ou si c'est tout le temps/

Merci pour votre réponse Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uter

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ? Répondre en citant

Je n'ai pas essayé les modèles dont tu parles mais j'ai plusieurs thunderbird et je les trouve absolument excellents !!!!
http://www.ducrot-music.com/presta1/fr/harmonicas-blues-diatoniques/3334-ho…

Paul-Go

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ? Répondre en citant

Oui je connais les Thunderbird, ils doivent être super. En tout cas le crossover est parfait.
Mais le problème c'est le prix du thunderbird, il est trop cher pour moi :/

Uter

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il tape fort....... Rolling Eyes

Jacques

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ? Répondre en citant

Bonjour me rev'là sur "le matos" je ne venais que sur l'autre forum de Paul, l'harmonica équivalent à un low en MB classic est le 364-24 ou 364-28 mais évitez de le prendre en accordage steve Backer car lee notes les plus graves deviennent difficilement "jouables) (en tt cas pour moi / le 364/24 à 12 trous et le 364/28 en à 14.

moi j'ai un seydel blues session en low C depuis 3 ou 4 ans (hein Paul !...) trés costaud aucune notes ne s'est bloquée (et pourtant avec moi...) et je m'en sert pour faire des basses et du "groove" mais on peut utiliser les low différement mes c'est mon choix et mes possibilités.

j'utilise aussi un suzuki mr 350 (tt acier, plus cher, son un peu différent) en low D et je projette peut-être pour des thunderburd en lowlow F , low A et le Must : low G mais j'attendrais que "le compte soit bon".

bonne journée

Jacques/Jack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Marine Band Classic en Low C ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006