le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I-Mic avec téléphone ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Vos inventions/créations -> I-Mics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: I-Mic avec téléphone ? Répondre en citant

Bonsoir ami(e)s harmonicistes,

D'apès ce que j'ai compris, pour fabriquer son micro il faut le faire à partir d'un téléphone ?
Mais j'aimerai savoir quel type de téléphone Smile

Merci pour votre réponse et bonne soirée Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc13

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: I-Mic avec téléphone ? Répondre en citant

Je pense qu avec un ecouteur (pas le micro ou l on parle) de S63 de chez so co tel c est faisable...    Wink    "en plus il y a de quoi fabriquer 2 i mic avec 1 telephone si ce dernier possede encore l ecouteur de derriere." (celui posé devant le tel sur la photo jointe.) 

Si Harpix passe dans le coin il pourra probablement t en dire plus.

Paul-Go

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: I-Mic avec téléphone ? Répondre en citant

D'accord, merci Smile

Mais d'après ce que j'ai compris ce modèle n'est pas courant, donc c'est pour savoir si on peut le faire avec un autre téléphone.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: I-Mic avec téléphone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Vos inventions/créations -> I-Mics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006