le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SVP INFO POUR NOUVEAU MICRO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros chant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: SVP INFO POUR NOUVEAU MICRO Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un Shure SM 58 (qui ne m'appartient pas et qu'il faudrait que je rende) depuis longtemps et question ergonomie (important pour moi car je suis "monomanuel") et son , tout il me convient -convenait ?- bien et j'aurais l'pportunité d'acquérie -en occasion- un "suplex unidirectionnal dynamic SP 2000)

- que vaut-il question son ?

- que vaut-il question prix ?

- est-il "à boule" comme le SM 58 ou plat comme d'autres micros (?)

- Bref qu'en pensez-vous et fait-il du Larsen ?

Je vous remercie bien car à part mon vox 15 vt et mon sm 58 je ne connais guère le matériel de sono (je vais certainement lui prendre aussi -il faisait du spectacle- une table de mixage SM 600 (je n'ai pas la marque -?-) à 4 entrée volumes individuells et graves/aigue itou toutefois sans équalizer) pour une cinquantaine d'€ pour commencer ce sera bien.

A bientôt de vous/te lire

Jacques

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros chant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006