le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica chromatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv2nancy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous Répondre en citant

Salut les copains, les temps sont durs et je dois racler les fonds de tiroirs,je decide donc de me séparé de cet instrument quasi neuf, si vous entendez parler de quelqu un qui en cherche un ou simplement si ça vous interesse perso, contactez moi se serait super sympatoche.
Prix du neuf: 200 euro
Prix du mien : 150 euro

la photo ici :

Voir le Fichier : IMGP2340.JPG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous Répondre en citant

vu ! Mr. Green  

oliv2nancy

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous Répondre en citant

coucou tonton ;-)

olivier.poumay

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous Répondre en citant

J'espère pour toi que tu t'es sorti de tes problèmes financiers. 

Pour moi, les Suzukis sont les meilleurs harmonicas chromatiques que je connaisse. (j'aime aussi le CX12, mais c'est un autre tripe). Je m'entraîne sur le même et j'ai aussi deux 14 trous. En concert, j'utilise le Sirius (en attendant d'être riche et d'acheter un Fabulous. J'en ai essayé un, il est incroyable)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: vend chromatix suzuki scx 64 16 trous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica chromatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006