le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Béta 57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros chant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Béta 57 Répondre en citant

Je viens d'acheter un Béta 57 (prix public environ 160 €) chez mon magazin attitré Dupont Metzner et si le Shure SM58 que me prétait mon Ami Hervé depuis 3 années, était trés bon, celui-ci, celui-là, c'est...3 crans au dessus : trés clairs encore plus , le son est...encore plus élargie, et en plus si la boule est moins épaisse il convient PARFAITEMENT à ma main. Je suis heureux car je commence à m'offrir du matériel pro (certains diraient que je le mérite...au risque de paraître vaniteux ou vantard mais je vais tt faire pour que mon jeu se rapproche, à la hauteur (??) de ce ces matériel(s) et le prochain je m'offrirai, peut-être un "petit" Vox à 266€ prix public à lampes avec moins de réglages mais qui me conviendrait apparement tant pout pour le son que pour le transport (et au besoin je te demanderai conseil, Paul !!!...mais c'est pour dans qqs mois ; mais je garderai mon Vox AD 15 VT "au cas où.

SI CERTAIN OU CERTAINES ONT DES CONSEILS POUR L UTILISATION DU BETA 57 JE SUIS PRENEUR

Amitié

Jacques

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros chant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006