le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haut parleur comme capsule ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Vos inventions/créations -> I-Mics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Haut parleur comme capsule ? Répondre en citant

Bonsoir Smile

Ne trouvant pas de vieux téléphone, je me demande si c'est convenable d'utiliser un vieux haut parleur comme capsule pour mon micro.

Merci pour votre réponse et bonne soirée Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catsharp

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Haut parleur comme capsule ? Répondre en citant

Salut, Paul-Go,

Normalement, ça peut marcher .  Maintenant, avec quelle qualité, ça je ne sais pas ???

Pour ma part, j'ai fait une "stompbox " avec un vieux haut-parleur , et ça marche , avec un jack direct dans l'ampli ...mais c'est juste pour des "boum boum"  Smile  

Paul-Go

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Haut parleur comme capsule ? Répondre en citant

Moi j'ai fais une stompbox avec un capteur piezo, je suis décu, c'est trop sensible, ca fait plus un "Clic clic" ou "Crash crash" qu'un "Boum boum". (vive les onomatopés Razz)Je pense en refaire une avec un haut parleur comme toi Smile

Sinon pour revenir au micro, je me suis enfin lancé dans sa construction. Et bien avec un haut parleur, mais un petit. En réalité c'est l'ecouteur d'un casque audio. Et ca marche Very Happy !
Je suis actuellement en train de le finir, de finir la "carrosserie".

Je pourais poster quelque photo pas la suite et peut etre un enregistrement pour voir le son Smile

Bonne soirée et bon week-end de Pâques Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Haut parleur comme capsule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Vos inventions/créations -> I-Mics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006