le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yonberg Harmonica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

une innovation impressionnante ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uter

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

Il est magnifique ! Les premiers retours de Nicolas Fouquet semblent bons, c'est donc très encourageant ! Vivement qu'on l'entende... L'autre question qu'on se pose (Surtout après l'expérience américaine) c'est quel délai de fabrication ? ...et le process de production tiendra-t-il en cas de succès ????

Visiter le site web du posteur
Le lover bleu

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

Cet harmonica est effectivement très intéressant. De part sa conception et par son son. Lundi, j'aurai publié un banc d'essai de la bête sur mon blog...Le lover bleu

Le lover bleu

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

Je viens de passer le nouveau Yonberg D1 sur le banc d'essai. Les résultats sont sur mon blog:
http://juke-myharmonicablog.blogspot.fr
Bonne lecture. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à les faire AUSSI sur mon blog (auquel l'inscription est libre)
Le lover bleu

Paul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

et hop une vidéo pour le son :

Uter

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

Tu ne parles pas de l'étanchéité... J'imagine que c'est bon mais ça m'intrigue en raison du système de fixation des plaques... Tu peux nous en dire plus là-dessus, s'il te plait ?  Okay

tontonwsky

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

très beau... j'ai eu la chance de l'entendre pour de vrai et ça envoie ...... !! 

Paul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Yonberg Harmonica Répondre en citant

Rien à redire de ce point de vue, je déteste les harmos qui "prennent l'air", ça m'aurait vraiment déplu ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Yonberg Harmonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006