le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> le matos de l'harmoniciste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy29
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'essaie de m'inscrire sur ce site nouveau pour moi.
 Je sais qu'il faut tout d'abord se présenter, il semble que ce site soit lié à celui de Paul lassey et ma présentation ne sera pas bien différente que celle que j'y avais fait il y a déja quelque temps.
Papy de 76 ans, joue de l'harmo depuis 3 ans et en cours avec Paul Lassey depuis le début ce qui me permet de durer dans l'effort. J'ai découvert les harmos BRODUR et j'en suis tombé accord. Au niveau matériel je me suis équiper d'une carte son M _ Audio avec un logiciel Fast Track Pro...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> le matos de l'harmoniciste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006