le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pedale de Delay Danelectro D-8 Fab 600ms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les effets -> Les pédales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpix

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Pedale de Delay Danelectro D-8 Fab 600ms Répondre en citant

Voilà une pédale très facile d'utilisation et d'excellente facture . Elle a une plutôt bonne réputation chez les guitaristes, et malheureusement, elle est introuvable en Europe.
Quand je l'ai branché, effectué les simples réglages pour un delay très proche de l'écho et que j'ai vu les yeux de mon guitariste, j'ai compris que j'avais la abouti ma signature sonore. Il suffisait de tamiser la lumière pour de suite, avoir l'impression de jouer en 1954 !

2 critiques toutefois :

- Les potards à l'arrière relativement difficiles d'accès, on y va au jugé sans vraiment voir où on se situe, à moins de prendre la pédale dans les mains.
- le capot du dessous qui se vis au lieu de se clipser. Pas pratique vu la conso de piles (3 à 4 heures en usage non stop).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les effets -> Les pédales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006