le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lame qui touche le capot dans les graves. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Lame qui touche le capot dans les graves. Répondre en citant

Bonjour ami(e)s harmonicistes  Smile ,

Je rencontre un problème sur mon marine band en Sol. En effet il a toujours fait un arrière bruit de cloche quand j'aspire sur le trou 1 (sauf si j'y vais tout doucement).
Et ce matin je me suis dis que s'en est trop !
Donc j'ai enlevé le capot inferieur pour acceder aux lames qui vibrent quand on aspire.
Et la quand je joue sans le capot, plus rien, plus de son de cloche. Donc je me suis dis que la lame devait cogner sur le capot. J'ai regardé la lame dans un miroir en jouant, et j'ai bien l'impression, vu l'amplitude des vibrations de la lame, qu'elle serait capable de toucher le capot.
Donc je me demande si il existe une solution pour empecher cela.

Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les instruments -> Harmonica diatonique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006