le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HP portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> le matos de l'harmoniciste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jluc13

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

Hello.

Voici en image la presentation d un petit appareil que je viens de me procurer et que j ai trouvé tres pratique...

https://www.dropbox.com/s/e4dmm2emt3ukjzn/presentation hp bt.wmv

Dernière édition par jluc13 le Ven 9 Aoû - 14:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catsharp

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

Ah oui, sympa !!!

Ce que je ne comprends pas, c' est qu'il y a un HP  et  un micro aussi ?

jluc13

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

Oui exact...
Sur certains models il y a un micro pour les conversations telephoniques.
Ça sert egalement de kit mains libres.

jluc13

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

À moins que tu ne parles d un micro pour jouer peut etre ?
Si telle etait la question que tu te posais , c est non.
Le but n est pas de sortir du son en jouant , ni de s enregistrer , mais uniquement de pouvoir jouer sur pb en exterieur de maniere plus confortable.
Voili voilou...
Je suis revenu sur ce post avec un peu de retard mais je viens seulement de piger le sens de ta question.
Enfin je crois...lol

Catsharp

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

Yes !

Je comprends, maintenant, car à te voir jouer en tenant comme un micro ......
enfin, bref, j' suis en plein, à l' apprentissage de jouer sur un PB , je me pose beaucoup de questions quant à la méthode la plus commode.
Il y a donc ton système.

Il y a aussi devant l' ordi, sortie du son par les enceintes, et micro en main vers l' ampli, mais bien-sur, faut être plutôt seul à la maison, car mon épouse commence à se lasser.

J' en vois aussi qui ont une oreillette, ça doit servir à ça aussi, j' imagine ......

jluc13

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

L oreillette ou le casque sert à entendre ton pb dans le cas ou tu t enregistres.
C est plus pratique pour bien se caler sur son pb et cela evite que le son ne soit pris en compte par le micro sur lequel tu t enregistres.
Ce petit hp me sert seulement à jouer sur pb avec un bon petit son bien projeté dans mes oreilles et avec assez de volume dans le cas ou je voudrai en faire profiter d autres personnes, en tout petit comité cela va de soit...
Bon ça reste un gadget qui n est pas vraiment indispensable pour jouer mais c estmon gadget du moment...lol

Catsharp

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

OK , merci pour les explications.

poncin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: HP portable Répondre en citant

En tous cas j'ai apprécié ton jeu sur ce PB.
C'était pas le but mais...chouette quand même Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: HP portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> le matos de l'harmoniciste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006