le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche sub 30 suzuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochemont

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: recherche sub 30 suzuki Répondre en citant

Razz  Je voudrais tout simplement faire connaissance avec un harmoniciste sympa et Lui demander si il connait le sub 30 ultrabend suzuki
c est un harmonica diatonique,et, on peu sortir des notes en chromatique .C est très intéressant ,parce que je l ai écouter sur internet
et cela m a permis de constater que c est un produit de Suzuki très bien élaborer.
   Une Salutation amicale a tous                                Pierrot

P S. Cela m intéresse d en avoir un si tu connais le prix et ou je peu l acheter- merci. 
Bonjour je suis vraiment intéresser par ce chromatique.Je l ai commander en décembre chez Harmonica land,mais c était en rupture de stock.(tombo s50) J aimerait avoir vôtre avis sur ce produit,et également sur le tombo-ultimo.
Amicalement vôtre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> le matos de l'harmoniciste -> Présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006