le matos de l'harmoniciste Index du Forum
le matos de l'harmoniciste
Tout ce qui concerne l'harmoniciste et son matériel

le matos de l'harmoniciste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Micro avec écouteur de vieux téléphone. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros harmonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul-Go

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Micro avec écouteur de vieux téléphone. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca y est ! J'ai enfin trouvé des vieux téléphones grace à la brocante. J'en utilise un pour téléphoner et un pour... devinez... faire des micros Smile

J'ai decidé de garder l'écouteur avec le cable d'origine et d'y mettre une femme jack directement. Je suis satisfait mais il faut etre prudent car les fils sont très fins donc très fragiles.

Photos :

Son (micro branché sur le Vox Valvetronix. Enregistré avec un appareil) :

Par rapport à la vidéo il y a pas mal d'erreurs, des erreurs de placement mais au moins on voit à peu près le son.
(PS : Il y à 2 guitares)

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uter

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Micro avec écouteur de vieux téléphone. Répondre en citant

Joli son ! Le fameux mariage entre micro et ampli !!!  Qu'avais-tu comme réglages sur l'ampli ?  Ton micro est donc en basse impédance, tu dois perdre de la pêche, non ?
Le résultat que j'ai est bien différent. Il y a aussi de gros écarts selon les capsules....
En tout cas, c'est très marrant à faire !!!!! Okay

Pour faire la comparaison :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Micro avec écouteur de vieux téléphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le matos de l'harmoniciste Index du Forum -> Les micros -> Micros harmonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006